À la brocante du coeur

Romans ados, littérature jeunesse, coups de cœur

28 avril 2011

Yummy !

Bon le plus dur, c'est de choisir lequel je vais manger !
Posté par mienoe à 22:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

26 avril 2011

Gâtée-pourrie !

De jolies choses dans ma boîte aux lettres ce matin ! Un petit paquet surprise gagné chez elle, et me voilà gâtée-pourrie : une carte pop-up (j'adore !!!), une petite soucoupe décorée par ses soins (j'adoooore aussi !!!), une petite broche noeud qui a déjà trouvé sa veste et même mon petit boogaloo a été gâté avec un joli bracelet en liberty ! (et avec ça au poignet on arrêtera peut-être de me demander comme s'appelle ce petit garçon... grrr !!!!) Merci Mamzelle Titoo ! (et surtout allez faire un tour là pour admirer ses jolies... [Lire la suite]
Posté par mienoe à 21:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 avril 2011

Trouvailles # 14

No work for me today ! Au programme, brocante, trouvailles et farniente au parc !   Des trouvailles orientées vaisselle, comme vous pouvez le constater ! Mais aussi un joli petit tricycle chiné une bouchée de pain sur le tout dernier stand du vide-grenier, il n'y a plus qu'à lui donner un petit coup d'éponge et il sera comme neuf !
Posté par mienoe à 21:45 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 avril 2011

Des livres et des bulles

Quelques lectures récentes, deux romans ados et une B.D, ça donne donc:   * Un petit polar signé Yves Grevet, l'auteur de la génialissime trilogie Méto. Une idée très sympa et originale, puisque tout commence par une expérience littéraire imposée par une prof de français : "Postez-vous seul(e) à un endroit du centre ville entre 9h et 10h30, et écrivez ce que vous voyez ou ce que cela vous inspire." Ce qui n'était pas prévu c'est que, pile à ce moment là, un meurtre va être commis en plein centre ville. Persuadé que sa copie et... [Lire la suite]
Posté par mienoe à 22:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 avril 2011

Les lendemains de fête

Il y a eu de la route, du monde, des fous rires, des larmes de joie, beaucoup d'émotion, du rouge partout, un doudou customisé pour l'occasion, des confettis, des lapins et des poneys, de la bière et de jolies rencontres, et puis du soleil, de la musique, du vernis qui s'écaille et un joli bracelet, et surtout il y avait le fait d'être là, près d'elle, pour eux, c'était beau, c'était chouette !        
Posté par mienoe à 22:29 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
14 avril 2011

Tailler la route

Pas très présente par ici cette semaine: un peu de boulot, beaucoup de fatigue, et surtout l'impression d'être un peu dépassée, un peu à l'ouest, un peu à côté de mes pompes, quoi ! On efface tout et demain on taille la route pour un petit week-end, au programme wedding, flonflons et confettis, yeah, ça va faire du bien au moral !
Posté par mienoe à 21:43 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

11 avril 2011

Trouvailles # 13

*Du soleil, sortir le bob et les chaussures en toile* *Manger une grosse glace et admirer les fleurs et le ciel bleu* *Passer l'après-midi au parc, mais ne pas rater l'incontournable brocante dominicale et, encore une fois, faire de jolies trouvailles*       Les trouvailles du jour: * un petit vaisselier de poupée (et grand dilemme à la maison, on le repeint ou pas ???) * des livres, dont un Daniel et Valérie * une petite couverture en laine très seventies * un mini-bus Fisher Price * et tout ça pour 5 euros... [Lire la suite]
Posté par mienoe à 09:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 avril 2011

Outside

Ressortir les Birkenstock, parce qu'il fait chaud, chaud... Et ressortir tout court: premier concert post- baby, entre filles, yeahhh, ça fait du bien aux oreilles !  
Posté par mienoe à 16:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 avril 2011

Power flower !

Les premières petites fleurs ramenées par mon bébé, des petites paquerettes bien serrées dans sa menottes et son sourire quand elle a ouvert la main pour me les donner... Of course, je fonds !  
Posté par mienoe à 21:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 avril 2011

In the kitchen ! # 2

Après le salé, du sucré ! Des petites crèmes au choco trop bonnes et qui n'ont pas fait long feu ! (et non seulement elles sont faciles à faire, mais en plus elles sont toutes légères !) Pour la recette, c'est chez elle !  
Posté par mienoe à 21:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]